Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?
1 réponse
46 vues
Axel W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Axel,
Il n'y a pas de police partie administrative.
Pour intégrer la Police nationale vous devez passer un recrutement de la police.
Les administratifs affectés dans des services de police sont recrutés par le ministère de l'Intérieur. Pour les recrutements dans la filière administrative, il n'y a pas de condition pour la vue.
Bonne continuation.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciRéserviste en Gendarmerie, je souhaiterai rentrer en Police. Pensez vous que les recruteurs voient ça d'un mauvais oeil?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementOphtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Puis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?