Recevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?
1 réponse
19 vues
Samy D. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, oui bien sur. Pour chaque étape du concours vous recevrez une convocation.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
convocation visite médicaleLes convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Est-ce une bonne idée de faire un rendez-vous avec son médecin traitant avant de postuler ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Comment faire appel après la visite médicale ?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?