Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?
5 réponses
613 vues
Mathieu W. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Cela dépendra du service organisateur, ça peut-être l'un ou l'autre
jeudi, juin 6, 2019
Sand Q.
Pour nous sur Paris par courrier pour la VM et pour l' EM... on m'a dit que ce serait juste un coup de fil du service enquêteur ..... bizarre non ?
jeudi, juin 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sand,
Chaque service organisateur utilise le moyen le plus approprié en fonction de ces impératifs.
lundi, juin 24, 2019
Nathan V.
Enquête de moralité cette semaine. Rdv par téléphone mais rien pour la visite médicale
mercredi, juillet 17, 2019
Sand Q.
Confirmation, courrier pour VM et appel masqué pour EM....
mercredi, juillet 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?L'enquête de moralité s'effectue sur le candidat et ses proches ( amies et famille ) ?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour pour un poste D Ads quel est le délai de réponse du Sagami après la visite médicale et l enquête de moralité ?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleRecevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?Après avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité est ce sur que nous rentrons en ENP ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?La convocation à la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?