Photo de convocation visite médicale

convocation visite médicale

Photo de Nicolas
1 réponse
941 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir j’ai reçu une convocation à la visite médicale il n’est pas noté sur quelle liste je suis, savez vous s’il y en a beaucoup de convoqués qui ne seront pas pris? Beaucoup sont il inscrits en liste complémentaire ? Je serais vraiment très déçue d’être arrivée jusque là pour rien....

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laetitia Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 28, 2019

Dernière révision: mardi, mai 28, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Laetitia et merci pour votre question, tout d'abord si vous avez reçu la date pour la visite médicale c'est une très bonne nouvelle, si vous n'avez aucun problème de santé notable vous devriez d'ici quelques mois nous rejoindre en école de Police. Pour savoir sur quelle liste vous êtes, vous pouvez consulter notre site et y voir les listes d'admis. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats Quant à savoir si des convoqués ne seront pas pris, non nous n'avons pas la réponse. Seul le médecin décide de l'aptitude des candidats. Encore un peu de patience, bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.

mardi, mai 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?