Comment faire appel après la visite médicale ?
1 réponse
163 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant passé tout les tests pour devenir ADS, j’ai été refusé pendant la visite médicale après m’avoir demandé un test EFR avec un pneumologue pour l’asthme. Le pneumologue de l’hôpital m’avait bien dit que mon asthme n’était en aucun cas important puisque je n’utilise pas de ventoline et je pratique du sport régulièrement. J’aimerai donc savoir les procédures pour faire appel. Merci à vous
Oceane W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Océane,
Vous avez dû recevoir une notification de l'administration. Si ce n'est pas le cas, vous l'attendez. Il est mentionné dessus la procédure pour faire un recours. Vous avez 2 mois pour la faire à partir de la date de la notification.
Bon courage.
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?A qui peut on s´adresser ou quel numéro appeler pour des informations concernant la visite médicale ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Comment obtient on la réponse après avoir passé la visite médicale pour la sélection ads ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?