Est-ce une bonne idée de faire un rendez-vous avec son médecin traitant avant de postuler ?
1 réponse
29 vues
Mickael H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
si votre médecin connaît le SYGICOP, cela peut être une bonne idée
il vous permettra de vous préparer à la visite médicale
Bonne continuation
lundi, juillet 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Déplacement d'un rendez-vous ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Comment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Recevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?La convocation à la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?