J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
J’ai passé le concours gpx de septembre 2019, l’enquête de moralité par téléphone en juillet 2020, ma visite médicale le 15/10, quelle est la suite maintenant ? Étant donné que je suis classé 800è sur les 2000 reçus, vais-je attendre longtemps ?
WILFRIED I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Wilfried,
Vous allez devoir patienter. Vous recevrez une convocation au plus tard un mois avant l'entrée en école. Généralement, personne n'est oublié mais il faut patienter.
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméBonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleÉpreuve visite médicaleComment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?