Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? Merci
2 réponses
71 vues
ABDELKADER N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez avoir à patienter pour recevoir cette convocation. C'est chacun son tour et cela prend du temps.
mardi, mai 25, 2021
ABDELKADER N.
D'accord merci de votre réponse
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?