Photo de Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?

Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?

Photo de Alex
1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

J’ai une tendinite et je passe ma visite médicale bientôt, est-ce que je risque de me faire refuser ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jules F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: vendredi, juin 11, 2021

Dernière révision: samedi, juin 12, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour,

sauf en cas de tendinite très grave, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Peut-être devriez vous poser la question en contactant par téléphone le bureau du recrutement du SGAMI de votre département.

samedi, juin 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?la visite médical au concours gpx ou ads, y a t-il un poids a ne pas dépasser selon notre taille pour être accepter ?