Photo de Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?

Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?

Photo de Jessica
1 réponse
169 vues

Informations supplémentaires

J’ai été contacter pour me rendre à un rendez vous pour savoir à « qui ils ont à faire » est-ce normal?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, août 7, 2019

Dernière révision: mardi, août 13, 2019

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Oui c'est tout à fait normal, c'est ce qu'on appelle une enquête de moralité, c'est la procédure ; ils vont vous poser des questions basiques sur votre famille, votre environnement, vérifier si vous avez un casier, etc.. Cela dure en général une quinzaine de minute. Si vous n'avez rien à vous reprocher, il n'y a absolument aucun stress à avoir pour cette entretien, Félicitations pour le concours et bon courage pour la suite! A bientôt Jessica,

mardi, août 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Recevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?