Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?
1 réponse
2256 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir, si je je passe pas la visite médicale pour un certain problème qui peut faire peur à l'institution, puis-je faire appel en leur donnant des justificatifs de docteurs agréés qui ne trouvent aucun problème à exercer le métier ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 21, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
la visite médicale d'aptitude est obligatoire pour être admis en formation d'adjoint de sécurité.
Vous ne pouvez pas aller voir un ou des médecins extérieurs pour être être validé.
Vous pouvez apporter des justificatifs d'autres médecins. Mais c'est le médecin de la Police nationale qui vous fera passer la visite médicale d'aptitude qui décide si vous êtes apte ou inapte.
J'imagine que vous pouvez faire appel de la décision si vous êtes déclaré inapte.
Le médecin pourra mieux vous renseigner que moi à ce sujet.
vendredi, mai 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?