Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?
2 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
Est ce que les convocations ont été envoyées si non avez vous des dates approximatives ? Pour l'affectation IDF.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 25, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez avoir à patienter pour recevoir cette convocation. C'est chacun son tour et cela prend du temps.
mardi, mai 25, 2021
Anonyme
Merci Beaucoup pour votre réponse et votre rapidité.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousbonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?