Bonjour,voulant passer le concours de gardien de la paix ayant un bebe+conjoint militaire est ce possible (EDT..)?
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
charge de travail, emploi du temps, weekend, logement...
Ambre K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, octobre 19, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a que vous à pouvoir répondre. Des femmes sont en école de police en ayant des enfants, mais la gestion de la situation est personnelle.
Accepterez-vous de laisser votre enfant toute la semaine si vous n'êtes pas assez près pour être externe?
La situation militaire de votre conjoint est aussi à prendre en compte: est-il souvent en déplacement? peut-il gérer votre enfant?
Rien n'est impossible avec de la motivation mais parfois c'est compliqué et affectivement lourd.
Pesez le pour et le contre,
mais vous serez la bienvenue dans nos rangs ;)
A bientôt
mardi, octobre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Est il possible de passer le concour national de gardien de la paix et sous off de gendarmerie en même temps ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix en ayant 3 enfants dont 2 d'un premier union ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même en ayant un casier B3 & B2 vide ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?Est-il possible de passer le concours externe de gardien de la paix avec un "+2" sans le bac ?