Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?
2 réponses
106 vues
Rafik I. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Christophe W.
Commandant de police
Bonjour. Oui, il n'y a aucune incompatibilité, si ce n'est de se caler au tempo des dates d'inscription.
mercredi, octobre 14, 2020
Chloé I.
Capitaine de Police
Bonjour, tout à fait possible. Il suffit de s'inscrire aux deux concours. Attention aux dates limites d'inscription qui ne sont pas les mêmes.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Est il possible de passer le concour national de gardien de la paix et sous off de gendarmerie en même temps ?Peut on passer les épreuves de cadet et de gardien de la paix la même année?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est ce possible de passer le concours de GP et d’officier la même année ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixEn tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?