Photo de Bonjour ,actuellement sous-officier en Gendarmerie, je souhaite savoir les conditions pour prétendre au SDLP.Merci.

Bonjour ,actuellement sous-officier en Gendarmerie, je souhaite savoir les conditions pour prétendre au SDLP.Merci.

Photo de Karine
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mai 11, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour,
Afin d'intégrer le SDLP vous pouvez tout d'abord faire la passerelle police-gendarmerie car il n'y a pas de gendarme au SDLP ( sauf au GSPR). Ensuite il vous faudra postuler par télégramme aux sélections qui ont lieu lors des recrutements et en fonction des besoins du service.
Bonne continuation

mercredi, mai 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Bonjour , à propos de la prépa d'officier, y a t-il des critères pour y entrée ? Merci beaucoup.Bonjour quelles sont les conditions pour passer de la gendarmerie à la police nationale ? MerciQuelles sont les conditions pour passer de sous-officier de gendarmerie à gardien de la paix? Merci