Photo de Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.

Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.

Photo de Arnaud
1 réponse
832 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre P. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 26, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour Alexandre, La BI fait régulièrement paraître des offres de postes au sein de son unité. Les tests de recrutement sont internes à l'unité et leur contenu est changeant et évolutif donc difficile de vous en donner un avec précision. Je sais juste que les tests sont de haut niveau d'engagement sportif et mental. Merci Arnaud

mercredi, avril 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleBonjour j'ai 16 ans et j'aimerais savoir comment devenir Policier en BSU ou en SDBonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, comment fait-on pour devenir OPJ ? Passez le concours d'officier de police nationale et apres ? MerciBonjour, comment devenir policier ?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, je voudrais savoir comment devient-on policier chargé de protection rapproché (ex SPHP).Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.