Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si il y a toujours les épreuves sportives ..
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 11, 2021
Dernière révision: samedi, juin 12, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les épreuves sportives sont toujours en place malgré le Covid.
Je vous invite à vous renseigner plus en détail sur les épreuves en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
samedi, juin 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBjr,j'aimerai savoir les aspects du concour de police svp.et si un condidat a le vih est-il éliminé du concour?Bonjour je parle arabe et je souhaite savoir comment devenir policier des renseignements svpBonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, pouvez-vous m'expliquer précisément le rôle d'officier et de commissaire svp ?Quelle condition physique pour devenir officier de policeBonjour ,actuellement sous-officier en Gendarmerie, je souhaite savoir les conditions pour prétendre au SDLP.Merci.Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?