Bonjour quelles sont les conditions pour passer de la gendarmerie à la police nationale ? Merci
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
De sous officier de gendarmerie à gardien de la paix?
Rose R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, janvier 18, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Rose,
Quel poste vous intéresse ?
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, quels sont les risques pour un officier de police ? Merci d'avanceBonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementQu'elles sont les conditions médicales pour intégrer la police nationale ?Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Quels sont les detachements possibles pour un policier?Bonjour @Eric A et @Simon A, quelles sont les conditions pour travailler dans la police des polices ?Quelles sont les conditions pour passer de sous-officier de gendarmerie à gardien de la paix? Merci