Photo de Bonjour , à propos de la prépa d'officier, y a t-il des critères pour y entrée ? Merci beaucoup.

Bonjour , à propos de la prépa d'officier, y a t-il des critères pour y entrée ? Merci beaucoup.

Photo de Richard
Photo de Richard
8 réponses
61 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LEOPOLD D. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Leopold

mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

De quelle prépa parlez vous exactement ?

LEOPOLD D.

Bonjour , je parle de la CPI.

Photo de Richard C.

Richard C.

Alors c'est avant tout une préparation créée pour permettre à des étudiants n'ayant pas les moyens de payer une prépa privée de travailler le concours et de le réussir

Photo de Richard C.

Richard C.

Tout est expliqué sur le site de la police nationale mais vous devez postuler sur dossier

Photo de Richard C.

Richard C.

Je suis moi-même issu de la CPI

LEOPOLD D.

D'accord merci bien.

Photo de Richard C.

Richard C.

Je peux vous assurer ceci dit de son efficacité et d'un surplus de motivation si jamais vous arrivez à intégrer cette prépa

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? Mercibonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?