Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
rqth, de 84, avec japd en poche.
Julien P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour julien,
Vous devez être français, âgé de moins de 35 ans et titulaire d'un BAC+3 de préférence en droit (sinon vous ferez une mise à niveau par vos propres moyens).
Retrouvez d'autres informations via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, pouvez-vous nous décrire les compétences requises pour être officier de police s'il vous plaît ?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementQuels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Quelle condition physique pour devenir officier de policeBonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Bonjour Monsieur, quelles sont, pour vous, les qualités essentielles pour être officier CRS svp ?Bonjour, quelles sont les conditions pour rentrer au sein de la police renseignement ( DGSI ) ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour @Eric A et @Simon A, quelles sont les conditions pour travailler dans la police des polices ?