Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur le nouveau concours et des anciens sujets, des pistes svp ?
1 réponse
4 vues
Samuel U. a posé une question à Jessica G.
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Samuel,
Toutes les informations sont sur le site devenirpolicier.fr
Vous avez les annales des années précédentes mais également les liens des textes officiels, avec les programmes demandés aux épreuves.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Bonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour je voudrais des renseignements sur entretien du concours astps? Y’a t-il des questions de culture générale ?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, auriez vous plus d'informations sur le contenu à "réviser" pour le nouveau concours de TPTS ? :)Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?