Photo de Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?

Photo de Eric
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je possède une licence en sciences de la vie et j'ai voulu poursuivre en Master mais ça ne me correspondait pas, je me demande donc si il est possible de présenter le concours aspts avec cette licence ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie I. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous attendons les textes officiels mais il semble que le concours ASPTS est supprimé à compter de 2021.

mercredi, mars 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Est ce possible d avoir le concours de L'ENSOP sans licence en droit ?Est-il possible de passer le concours d'ASPTS en ayant une licence+ bts sans rapport avec le domaine scientifique ?Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, existe-il des ASPTS admis sans aucun lien académique et professionnel avec les sciences ?Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour, actuellement inscrit sur les listes de facs de droit, je me demande si je peux m'inscrire au concours ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Est il possible de s'inscrire au concours d'OPJ durant sa 3ème année de licence , en vue d'obtention de la licence ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour, est ce possible de s'inscrire au concours de la police scientifique sans expérience ?