Bonjour, auriez vous plus d'informations sur le contenu à "réviser" pour le nouveau concours de TPTS ? :)
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais beaucoup déjà pouvoir m'y mettre mais il n'y a pas encore d'informations concrètes sur le sujet :(
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Voici l'organisation et la nature des épreuves pour le nouveau concours TPTS, en bas de la page vous trouverez le contenu du programme, ce qui pourra vous aider pour réviser efficacement :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042128542?datePublication=26%2F06%2F2020+%3E+22%2F07%2F2020&emetteur=3c4lYw%3D%3D&nature=mVucbw%3D%3D&page=1&pageSize=10&query=police+technique+et+scientifique&searchField=ALL&searchType=ALL&sortValue=SIGNATURE_DATE_DESC&tab_selection=jorf&typePagination=DEFAUT
Bon courage ;)
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Pour le concours TPPTS (identité judiciaire), avez-vous d'autre support à me conseiller pour les révisions?Pour le concours TPPTS (identité judiciaire), avez-vous d'autre support à me conseiller pour les révisions?Bonjour, apparemment le concours TPS (bac) ne sera ouvert que l'année prochaine, une idée du programme à réviser ?Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour ! J'aimerais savoir pour le concours TPS, dans la pratique, s'il faut plus qu'un simple bac (licence.. ?) Merci.Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour, est-il possible de connaitre son classement au concours de TPTS ? :)Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour, avez-vous des ouvrages, références ou sites web à conseiller afin de se préparer au mieux au concours TPPTS ?Auriez-vous des références (livres, sites...) de révisions qui m'aiderait à me préparer au mieux au concours de TPPTS ?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..