Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?
1 réponse
154 vues
Informations supplémentaires
J'ai regardé en détail sur le site de lapolicenationalerecrute les détails des épreuves, mais je n'ai pas bien compris si les temps à annoncer sont les minimums pour avoir la moyenne, ou s'il s'agit des temps maximum pour le maximum des points. Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, novembre 18, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir dans les vidéos il est annoncé les paliers et temps minimums pour ne pas être éliminé.
Bonne préparation à vous.
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont, mis à part l'épreuve sportive, les autres épreuves de sélections? Merci!Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour, comment avez-vous révisé pour le concours d’ASPTS? Annales achetées en Fnac, formations, autres? Merci d’avanceBonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, j'aimerai savoir svp c'est quoi le type des épreuves qui détermine le classement des stagiaires à l’école.MERCIBonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?