Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”
2 réponses
12 vues
MATHIEU O. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Mathieu,
Pour le moment les dates ne sont pas encore sorties.
RDV sur le lien suivant https://www.devenirpolicier.fr/agenda
Elles seront disponibles ici au moment voulu.
jeudi, avril 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Comme le dit Jessica, n'hésitez pas à consulter notre calendrier des concours. Il est mis à jour dès que nous avons les informations.
https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-03/2021_calendrier_previsionnel_recrutement_pn.pdf
A bientot
jeudi, avril 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.Bonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Le concours PTS est ouvert, si on le reussit, quelle est la date de prise de fonction?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?