Bonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
J’aurais voulu savoir si le fait de choisir pour quel sgami on souhaite passer le concours, jouait dans l’affectation une fois le concours réussis ou comment ça se passait exactement.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 22, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Oui le choix du SGAMI est déterminant pour l'affectation. Celle-ci ne pourra être que dans le SGAMI choisi à l'inscription du concours. De plus, si le SGAMI contient un INPS, des postes en labo pourront être proposés.
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, comment avez-vous révisé pour le concours d’ASPTS? Annales achetées en Fnac, formations, autres? Merci d’avanceComment se passe l'oral ASPTS?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Si on est sur liste complémentaire a la fin du concours ASPTS, ça engendre quoi concrètement ? Que faire ?Bonjour, pourquoi avoir choisi le concours ASPTS alors que vous aviez le niveau d'étude pour le concours de technicien ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Si le concours ASPTS est réussi, où peut-on être affectés ? Est-ce un choix de notre part ou est-on affectés au hasard ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Le concours pour ASPTS est il maintenu ou supprimé? Et comment faire si il est supprimé?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?