Photo de Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?

Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?

Photo de Jessica
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Comment mieux se préparer au niveau des écrits et pour l’oral comment bien s’entraîner?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe X. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juin 18, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Christophe, Pour l'écrit je vous conseille les livres de preparation au concours qui sont très complets. Pour l'oral, l'idéal serait de faire une journée de découverte dans un service de police scientifique. Renseignez vous auprès de votre commissariat le plus proche. De plus, livre livre "la police scientifique" des edtions "que sais-je", est très complet pour avoir un résumé sur l'histoire et base de la police technique et scientifique. Bon courage pour les révisions!!

vendredi, juin 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, comment avez-vous révisé pour le concours d’ASPTS? Annales achetées en Fnac, formations, autres? Merci d’avanceBonjour, préparant actuellement le concours externe d’APTS auriez vous des livres de préparation à conseiller ? MerciBonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsBonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceAvez-vous des livres à conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?