Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?
1 réponse
147 vues
Mael N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 22, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Mael toutes mes félicitations et merci pour votre question, il faut savoir que certains lauréats des concours précédents ne sont toujours pas entrés en école, il existe également des élèves qui sont en report de scolarité (arrêts sur blessures etc...)
Il faut donc vous armer de patience sachant que les prochaines incorporations sont prévues les 11juin et 9septembre prochains.
Bonne continuation à vous et à bientôt !!
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Connaissez vous les prochaines dates de rentrée pour le concours de septembre 2018? Le classement a t-il une incidence ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merci