Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais rentrer dans la police scientifique mais je sais pas comment faire si le concours ASPTS est supprimé car j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour le concours au dessus...
Coralie Q. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous sommes en attente des arrêtés de confirmation.
Il semble que le concours ASPTS soit remplacé en 2021par celui de technicien niveau bac.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service national de police scientifique:
[email protected]
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Concours ASPTS 2021, grade supprimé ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Le concours pour ASPTS est il maintenu ou supprimé? Et comment faire si il est supprimé?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?