Photo de Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?

Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?

Photo de Nicolas
3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me suis inscrite pour passer le concours de Gardien de la Paix et j'ai remarqué que cette année les épreuves étaient concentrées sur les mois de septembre et octobre, celà veut il dire que nous aurons également nos résultats plus tôt ? En vous remerciant par avance de votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mai 27, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question êtes vous allée sur ce lien ? https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-05/2021_calendrier_previsionnel_recrutement_pn.pdf la première épreuve est prévue le 21 septembre prochain. Bonne continuation et bonne réussite à vous.

jeudi, mai 27, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse. Oui justement c'est en voyant ce document qui concerne les dates des épreuves que je me suis posée la question des résultats qui sont habituellement en mai... Devrons nous attendre aussi longtemps ?

jeudi, mai 27, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

les résultats peuvent effectivement mettre du temps à revenir un peu de patience..... Bonne préparation à vous.

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?