Bonjour je voudrais des renseignements sur entretien du concours astps? Y’a t-il des questions de culture générale ?
1 réponse
13 vues
Alice V. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 22, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Ce lien vous donnera de nombreux conseils pour bien vous préparer:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58957/preparation-concours-d-aspt.
Jessica G. pourra également vous éclairer.
Vous pouvez aussi essayer de vous présenter dans un laboratoire de police scientifique de votre région.
Bonne journée et bonne préparation
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur l’oral du concours asptsLors de l'oral du concours aspts, y a t'il des questions sur l'organisation et les techniques de la police scientifique?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Il y as t'il des questions de culture générale pour l'oral ?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?Bonjour, j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur le nouveau concours et des anciens sujets, des pistes svp ?Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?