Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?
2 réponses
36 vues
Mounia S. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Salut Mounia,
C'est toujours pareil tu sais... Être toi-même et valoriser ton expérience professionnel. La question qu'il faut avoir en tête en permanence c'est "Pourquoi toi plus qu'un autre candidat ?". Avec l'Interne on est vraiment sur du pro donc les attentes sont précises et exigeantes.
Tu peux aussi te rapprocher de ton Chef de Service et de tes Officiers pour leur demander de te faire passer un oral blanc. Leur expérience est précieuse !
mardi, novembre 12, 2019
Mounia S.
Bonjour Arnaud. Je te remercie pour tes conseils que j’appliquerai si j’ai la chance d’être admissible. Bien à toi
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, avez-vous des conseils pour se démarquer des autres candidats au concours d'OPJ ?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, Quels conseils pour préparer les oraux+test? J'ai candidaté comme Ingénieur PTS en concours externes sur titreBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Quels conseils donnez-vous pour préparer le concours de TPST? Inscription à une prépa ? Annales du concours internes ?