Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?
1 réponse
434 vues
Informations supplémentaires
Si jamais je souhaite terminer ma licence à l'université avant d'entrer à l'école.
Sherihane D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sherihane,
La validité d'un agrément pour effectuer une formation de gardien de la paix après réussite au concours est valable 2 ans.
Si l'administration vous appelle courant cette période pour incorporer une école de police, vous devez vous rendre disponible au risque de perdre le bénéfice du concours en cas de refus.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emCombien de fois peux ton passer le concours GPX ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? MerciBonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, quel est le délai d'incorporation à l'école à l'issue de la réussite du concours de GPX ? MerciLe délai d’entrée en école GPX est de combien de temps après le concours?