Bonjour, Sommes-nous obligés de déclarer notre activité de Sapeur Pompier Volontaire à notre chef de service ?
1 réponse
37 vues
Léa S. a posé une question à Le recrutement
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Léa
c'est effectivement conseillé oui, cela fait partie des obligations du policier (rendre compte) en outre votre activité de sapeur pompier volontaire ne doit pas porter atteinte à l'organisation du service et à vos disponibilités.
Bonne continuation.
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons à la fois être Gardien de la Paix et Sapeur-Pompier Volontaire.Bonjour j’aurais Voulu savoir si le fait d’être Pompier volontaire est une réelle plus value pour le jury ??Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Bonjour, le fait d’être sapeur pompier volontaire sonne-t-il des avantages?Bonjour, est qu'un policier peut être pompier volontaire dans la même ville où il exerce ses fonctions?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour, je suis pompier volontaire, est-il possible de continuer cette activité pendant les mois de formation/stage ?Bonjour, être pompiers volontaires est-il compatible avec la police nationale ?Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? Cordialement