Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!
1 réponse
388 vues
Mickael F. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, novembre 24, 2018
Dernière révision: samedi, novembre 24, 2018
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonjour Mickael, à ma connaissance, les services de renseignement ne comportent pas d'ADS. Pour être affecté chez nous, il faut être gardien de la paix, officier ou commissaire. Nous accueillons également des personnels administratifs (adjoint administratif, secrétaire administratif, attaché d'administration) pour les fonctions support (secrétariat, gestion documentaire, ressources humaines, budget...). Bien cordialement, Sébastien.
samedi, novembre 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ?
Merci d'avanceBonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Un ADS peut-il garder son arme de service en dehors de son service?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Bonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciAprès ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?J hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?