Bonjour, je suis pompier volontaire, est-il possible de continuer cette activité pendant les mois de formation/stage ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mai 11, 2021
Dernière révision: mardi, mai 11, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir,
Si vous entrez en école de police il vous faudra faire une demande auprès de la hiérarchie, je ne peux pas vous affirmer que votre demande aboutira.
Pendant votre période de formation en école de police la règle est l'internat et il est conseillé de se concentrer sur l'apprentissage et de se reposer les week-ends.
En tout cas bravo pour votre engagement auprès des sapeurs pompiers et à bientôt j'espère dans nos rangs.
mardi, mai 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on loger en externat lors de la formation ?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, le fait d’être sapeur pompier volontaire sonne-t-il des avantages?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Peut on faire son stage de 3 semaines pendant la formation pas forcément dans un commissariat ?Après le concours, est-il possible d'effectuer la formation à La Réunion et d'y travailler par la suite ?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Bonjour, être pompiers volontaires est-il compatible avec la police nationale ?Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? Cordialement