Photo de Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?

Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?

2 réponses
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malek H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mai 22, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Malek, non vous avez la réponse en même temps que les autres résultats, lorsque vous sortez de l'entretien vous n'avez aucun résultat. A bientôt

vendredi, mai 22, 2020

Malek H.

Merci !

jeudi, mai 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Sachant que je passe l'épreuve de TQRI bientôt combien de temps avant de passer l'entretien ??Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?bonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.Bonjour, qu'attendez-vous lors durant l'entretien oral? merciBonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Est-il possible de connaître nos erreurs lors de l'entretien oral ?