Bonjour, être pompiers volontaires est-il compatible avec la police nationale ?
1 réponse
109 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis pompiers volontaires est-ce compatible avec le métier de policier ?
Antoine R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: lundi, mai 24, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Oui c'est compatible mais il faut demander l'accord de notre hiérarchie et que vos gardes en tant que pompier n’empiètent pas sur vos vacations de policier.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à consulter notre site www.devenirpolicier.fr afin de découvrir toutes les possibilités du métier de policier ainsi que les informations concernant les inscriptions au concours.
Bonne continuation à vous.
lundi, mai 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementUn Policier de police-secours peut-il intervenir sur un attentat ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjour, est qu'un policier peut être pompier volontaire dans la même ville où il exerce ses fonctions?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? CordialementBonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?