Photo de Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? Merci

Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? Merci

Photo de Eric
2 réponses
120 vues

Informations supplémentaires

Une annonce d'emploi d'agent du courrier vaguemestre m'est parvenue, lorsque je veux y postuler je suis redirigé sur le site de la police nationale et ne retrouve pas cette dernière. Merci, cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 25, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Damien, Il n'y a pas actuellement de recrutement ouvert pour ce type de recrutement. Lorsque des recrutements sont ouverts, ils sont publiés sur le site du ministère de l'Intérieur et/ou les sites des préfectures, les dossiers de candidature et la procédure pour candidater sont clairement expliqués. Depuis le 1er janvier 2020, ce type de recrutement est organisé uniquement par le ministère de l'Intérieur et plus par la Police nationale. L'annonce n'est donc pas à jour. Les prochains recrutements devrait être en juillet 2020. Bonne continuation.

jeudi, juin 25, 2020

Damien C.

Merci pour votre retour. Cordialement, bonne réception.

jeudi, juin 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? MerciBonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour,titulaire d'un master finance, j'aimerai concilier ce socle avec un poste dans la police.Que me conseillez-vous?Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciLe SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Je déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?