Photo de Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?

Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?

Photo de Eric
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je suis sapeur pompier depuis mars 2017 et avant cela j été ads de décembre 2015 à mars 2017

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, août 24, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Théo, Toute personne justifiant de 3 années d'activité dans la même catégorie socioprofessionnelle que celle de l'emploi postulé (domaine de la sécurité), 2 ans pour les titulaires d'un diplôme immédiatement inférieur à celui requis peuvent s'inscrire au concours externe de gardien de la paix. La catégorie socioprofessionnelle concernée est la 53 : https://www.insee.fr/fr/metadonnees/pcsese2017/categorieSocioprofessionnelle/53?champRecherche=false Si vous avez le statut de fonctionnaire et quand vous aurez plus de 4 ans de services publics comme sapeur pompier professionnel vous pourrez prétendre au 1er concours interne de gardien de la paix. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

vendredi, août 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées