Bonjour j’aurais Voulu savoir si le fait d’être Pompier volontaire est une réelle plus value pour le jury ??
1 réponse
201 vues
Informations supplémentaires
Oral le 26 février
Etienne L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 6, 2019
Dernière révision: mercredi, février 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Etienne et merci pour votre question, cela peut être un avantage oui puisque vous travaillez déjà avec des policiers lors de vos missions.
Cela vous permettra de montrer vos connaissances en la matière.
En outre cela pourra vous aider par rapport à certaines notions comme le discernement, la motivation, le port de la tenue et la cohésion.
Je vous souhaite un bon courage et une bonne réussite.
A bientôt dans nos rangs.
mercredi, février 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Le jury va-t-il poser des questions de droit pénal lors de l'oral du concours de gardien de la paix ?Auriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Est-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Est ce que le fait d'avoir réussi le concours de gardien de police municipale peut avoir un effet positif sur le jury ?Bonjour, le fait d’être sapeur pompier volontaire sonne-t-il des avantages?Bonjour, est qu'un policier peut être pompier volontaire dans la même ville où il exerce ses fonctions?Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?