Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? Cordialement
3 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
J'ai 33 ans et j'ai le brevet des collèges et le niveau BEP
Camille J. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, oui tout à fait.
jeudi, juin 24, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, bien sûr, c’est actuellement le cas pour des collègues à moi d’ailleurs.
vendredi, juin 25, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
l’activité de SPV est compatible avec le métier de gardien de la paix.
Par contre vous demeurez soumis aux conditions de diplômes.
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, est qu'un policier peut être pompier volontaire dans la même ville où il exerce ses fonctions?Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis pompier volontaire, est-il possible de continuer cette activité pendant les mois de formation/stage ?Bonjour, être pompiers volontaires est-il compatible avec la police nationale ?Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?