Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?
1 réponse
45 vues
Mathilde B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juillet 14, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mathilde,
Le pompier volontaire n'a malheureusement pas accès aux concours internes.
Bon courage.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Peut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bonjour, je suis pompier volontaire, est-il possible de continuer cette activité pendant les mois de formation/stage ?