Bonjour, le fait d’être sapeur pompier volontaire sonne-t-il des avantages?
2 réponses
193 vues
Matéo Y. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Non pas forcément. Il s'agit d'un concours
mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Cependant, vous êtes de bonnes conditions physiques. C'est excellent pour les épreuves sportives.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avoir 31 ans, est-ce un avantage ou un inconvénient à l’oral gardien?Bonjour j’aurais Voulu savoir si le fait d’être Pompier volontaire est une réelle plus value pour le jury ??Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Avantages de carrière après avoir été gendarme adjoint volontaire pendant 5 ans ?Bonjour, est qu'un policier peut être pompier volontaire dans la même ville où il exerce ses fonctions?Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour, Sommes-nous obligés de déclarer notre activité de Sapeur Pompier Volontaire à notre chef de service ?Bonjour, je suis pompier volontaire, est-il possible de continuer cette activité pendant les mois de formation/stage ?Bonjour, être pompiers volontaires est-il compatible avec la police nationale ?Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? CordialementBonjour, quels sont les avantages et les inconvénients pour le metier de gardien de la paix ?Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients au métier de gardien de la paix ? Cordialement