Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?
1 réponse
1642 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: samedi, février 9, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour,
En fait tout dépend quel concours vous passez.
Pour officier et commissaire, nous sommes bloqués sur le premier poste 2 ans avant toute demande de mutation.
Pour les gardiens de la Paix, mes collègues auront sans doute un réponse plus actualisée que celle que je pourrai vous faire même s'il me semble que cela dépend du concours réussi (national ou déconcentré).
Nicolas A. pourra peut être mieux compléter ma réponse.
A bientôt.
samedi, février 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de combien de temps de service peut on prétendre à intégrer un service judiciaire ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceCombien de temps après la fin de l'ecole de police nous pouvons aller a notre affectation ?Bonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Bonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Bonjour, pour changer nos 3 voeux à qui faut il s'adresser ?Un ads peut-il demander un changement de service des le début ?Bonjour. Après avoir eu nos affectations, disposons nous d'un laps de temps pour changer de lieu de résidence ou non?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciCombien de temps de service faut t-il avant de pouvoir demander une BAC ?A partir de combien d’années pouvons-nous changer de poste d’affectation si celui-ci ne nous plaît pas ?Bonjour, combien de temps devons nous à notre direction lors de notre première affectation en sortie d’école ? Merci