Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?
1 réponse
85 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mai 13, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je ne pense pas que cela soit un motif d'inaptitude, néanmoins seul un médecin peut vous répondre je vous invite à contacter le service médical de votre SGAMI de recrutement, afin qu'il vous précise si vous entrez dans le cadre du SIGYCOP (référentiel médical)
Bonne continuation à vous.
vendredi, mai 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?Bonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Peut on avoir une pénalité au phm à cause de pompe faite le corp penche sur un côté?Sera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Bonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Peut on refuser une affectation de poste?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? Merci