Photo de Bonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .

Bonjour, j'ai eu le concours GPX il ne me reste que la VM a passer . J'ai un arret maladie pour dépression .

Photo de Alex
1 réponse
279 vues

Informations supplémentaires

Ayant un souci récent avec mon employeur actuel. qui me soumets a des conditions de travail infames ( hôtel en difficulté ) . J'ai fais un burn out léger mais qui m'a permis de me mettre en arrêt maladie pour le mois de septembre. Je voulais donc savoir si le médecin de la police avait accès a mon dossier d'Ameli sachant que je suis en bonne santé et que je fais du sport tout les jours. En bref mon arrêt pour dépression peut il me pénaliser pour la validation de ma VM si je ne présente pas de problème mental ou physique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, août 28, 2021

Dernière révision: samedi, août 28, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Personnellement je ne pense pas que cela vous causera du tort lors de votre visite médicale d'aptitude. Mais pour répondre avec exactitude à cette question, je vous invite tout de même à contacter le bureau du recrutement du SGAMI de votre département. Ils seront plus compétents pour vous répondre sur le domaine médical.

samedi, août 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 moisBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteBonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponsej'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance