Photo de Bonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactement

Bonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactement

Photo de Simon
1 réponse
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stuffed T. a posé une question à Simon A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, octobre 25, 2020

Dernière révision: dimanche, octobre 25, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Vous ne passerez normalement pas de nouveau test de la vue lors de la visite médicale d'entrée en école. Les médecins en école ne disposent souvent pas du même matériel que les unités médicales des SGAMI. Cette VM est plus sommaire, elle permet de s'assurer que depuis la première vous n'avez pas eu d'accident, de maladie... A noter vous aurez à passer tout de même un test urinal qui permet de détecter une présence éventuelle de drogue dans l'organisme. Si vous avez eu un soucis entre la VM initiale et d'entrée en école susceptible de perturber votre scolarité, vous devez impérativement le faire connaitre au médecin. Bonne journée

dimanche, octobre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour, j’ai réussi les épreuves et aptes à la VM depuis août 2019, mais depuis plus de nouvelles, est ce normal?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasLors de l'examen SIGYCOP, on est testés sur la vue mais avec ou sans lunettes ?Bjr, j'ai 10/10 a l'œil gauche (-6.50) et droit (-7.25) et aux deux yeux 12/10 est ce que ca passera à la VM ?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour, lors de la VM, la vision sans correction est elle primordiale ? En effet, je suis myope et je m'inquiète. MerciBonjour Simon, question sur la VM pour l'acuité visuelleBonjour Mr, concernant la vm, quel est le résultat mimum requis pour l'acuité visuelle sur chaque oeil? Merci.