Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? Merci
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je suis admis à une sélection de Policier Adjoint et attend donc la VM et EM, cependant j'ai déjà eu des problèmes de réception concernant certains courrier, d'où ma question.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 3, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez vous adresser au service recruteur de votre région (SGAMI)dont les coordonnées sont sur vos anciennes convocations ou sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, novembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour comment et quandsavons nous que nous sommes reçus après toutes les étapes de recrutement ( EM VM.)bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?Combien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?Bonjour, pensez vous qu'avoir des extrasystoles de temps en temps pourrait porter préjudice pour ma VM?Bonjour, qui peut on contacter pour avoir des renseignements sur sa candidature/incorporation? Merci