Bonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?
3 réponses
52 vues
Informations supplémentaires
Le document (indiquant les diopries...) joint à notre convocation pour la visite médicale est elle a remplir par un ophtalmologue agréer de la préfecture ou bien n'importe quel ophtalmologue fera l'affaire ?
Rayen Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, juin 7, 2021
Dernière révision: mardi, juin 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour ce point vous devez vous rapprocher du service médical du SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) auprès duquel vous vous êtes inscrit. Vous trouverez les coordonnées correspondant à votre zone géographique suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, juin 8, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Rayen,
Une attestation de votre ophtalmologue référent est suffisante.
Bonne journée
mardi, juin 8, 2021
Rayen Z.
Merci bien pour votre réponse
mardi, juin 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour une sleeve est elle-rédhibitoire lors de la VM ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour Mr penser vous que si on m’a fait passer la VM c’est que le test toxico et l’enquête s’est bien passer ? (ADS)Bonjour. Je souhaiterais savoir si lors de la VM en école, on repasse le test de la vue et en quoi elle consiste? MerciBonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, J’ai 5/10 à l’œil droit, je dois prévoir dès maintenant un rdv chez le chirurgien ophtalmo?Bonjour, après la VM nous devons être convoqué pour nos voeux d'affectation d'école ?Bonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? Mercibonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour, lors de la VM, la vision sans correction est elle primordiale ? En effet, je suis myope et je m'inquiète. MerciBonjour Simon, question sur la VM pour l'acuité visuelleBonjour Mr, concernant la vm, quel est le résultat mimum requis pour l'acuité visuelle sur chaque oeil? Merci.Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? MerciCombien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?